mercredi 20 juin 2007

Mise à jour

La job : C'est l'fun... mais c'est long. Quand j'attends après les analyses d'ADN, je n'ai rien à foutre, et donc, je mets le blog à jour... Ya un "p'tit" nouveau dans le lab, un Australien. Il est très sympathique, et il s'accorde avec moi pour dire que les gens sont plus ou moins chaleureux ici, et qu'il faut s'imposer si on veut les connaître. Vive le Québec et l'Australie ! Je me suis donc, je crois, trouvée un partner de bière pour le vendredi soir ! Youppi !

Les colocs : Toujours aussi sympathiques ! Ils commencent à être moins gênés de dire des niaiseries quand je suis là, ce qui détend considérablement l'atmosphère. On est allé manger au Banh Thaï (ou quelque chose comme ça) pour la fête à Sara. C'était vraiment une belle soirée et la bouffe était malade ! Je bois à présent du thé aux fruits des champs et du chai.

Le voyage : Je suis allée à Vancouver la fin de semaine passée avec Sara. On a dormi chez son grand-père qui a 93 ans et qui vit seul dans la maison qui a vu naître ses 4 enfants. On s'est promené dans Stanley Park, dans le centre-ville et sur Granville Island (qui n'est même pas une île au fond !?!?). Vancouver est plus animée que Victoria, mais c'est presqu'aussi verte. Par contre, il a plu tout la fin de semaine... Mais Sara m'a dit que Vancouver sans la pluie, ce n'est pas Vancouver.

Le party de famille : Eh oui ! C'était la fête de plein de monde dans la famille de Sara, à Vancouver. Étant donné qu'eux-mêmes n'étaient plus certains de se rappeler des dates d'anniversaire de tout le monde, ils ont écrits les noms de tous les invités sur le gâteau, y compris le mien ! Ses tantes m'ont vite adoptée comme leur deuxième nièce, et ce fut une belle journée.

Sur le bateau, pour Vancouver...

Un cygne au Stanley Park


Une librairie prête pour le lancement de Harry Potter and the Deathly Hallows !! Youppi !


La famille de Sara, à Vancouver

Ça c'est le bateau qui fait le lien entre Victoria et Vancouver
Sara devant le centre-ville

On prend au bateau-autobus pour traverser de Granville Island au centre-ville


Voilà ce que je me permet d'appeler un GROS arbre

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Un AUSTRALIEN?????
Non mais tu me niaises???
Faut croire qu'y'en a qui ont tout han!
J'espere qu'il est beau au moins???
Pffff, quelle question, ils sont en général tous beaux! lol
Essaie de me prendre une photo de lui que je puisse fantasmer un peu! ahahahaha
Et, pour l'arbre.....
En effet, il est GROS!
Envoie moi un morceau d'écorce, ca doit sentir bon!!!
Bisous ma belle.