lundi 25 juin 2007

St-Jean à Vancouver avec Roseline !

Mon amie Roseline est arrivée à Vancouver vendredi !!!

Samedi, après une promenade dans le Stanley Park et une visite de l'aquarium (j'ai vu des dauphins !!!!), Roseline et moi sommes allées manger dans un resto thaï (oui, encore !) et on est sorti dans un pub très tranquille... Donc, comme c'était la veille de la St-Jean, on s'est dit qu'il faudrait faire honneur à nos origines et boire de la bière ;-) On s'est donc dirigé vers un night club (oui, c'est vraiment mon genre, je sais) qui coûtait 10$ chacune de cover. Comme je n'étais absolument pas d'accord, Roseline a réussi à nous arranger ça pour 5$ pour les deux !! On a vraiment ri ! On s'est fait plein d'amis et on a dansé toute la soirée !

Hier, c'est-à-dire le 24 juin, comme tout bon Québécois, on s'est remis de nos émotions...

BONNE ST-JEAN !! J'ai hâte de vous revoir !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pfffff, 5$ pour les 2!!!
Soit elle était habillée ben sexy, soit elle a de maudits beaux yeux!!! lol
J'espere que tu as eu beaucoup de plaisir.
Ici, comme depuis l'an dernier, c'est un party de famille (famille Beauvais) qu'on fait a la St-Jean.
Comme toute la famille trouvait qu'on ne se voyait pas assez, c'est l'occasaion idéale.
Juste dommage que je n'ais pas pu boire quoi que ce soit cette année... :p

Vincent a dit...

Nathalie, amie voyageuse...
Que c'est bon de te lire...
Je croierais presque mes pérépéties d'il ya quelques années!

Je me revois au travers tes yeux, ta caméra... des lieux que jadis j'avais exploré moi-même...

Triste le temps où j'étais en exploration interne... Je vivais dans cet extremité qui est la nôtre du pan Canadien...

Je te retrouve également par le biais de tes écris, par le biais du sens de tes mots.

Je me remémore des analyses que toi et moi avions fait sur je ne me souviens pas quel sujet. Mais dieu que toi et moi avions aimé participer au exposé oraux.

Tu es toujours aussi magnifique et tu brilles par le naturel que tu émanes... Je t'apprécie tout autant, malgré la distance qui nous dissocies... Crois moi nous aurons le doux plaisirs de nous ennivrer des arômes d'un bon vin devant un copieu repas un de ces quatres... Je te le jure... Juste pour jaser, savoir ce que tu as pu vivre au cours des années qui ont coulées, des années qui nous ont changés un peu tout de même!

Et si je te laissais avec une fin ouverte... Pierre m'a parlé... M'a reconnu...

Je te reviendrai avec plus de détails... Je ne veux surtout pas m'énerver sous son charme qui me chavire et me revire le coeur!

Plein de bisous de la partie EST du continent!
Charles H.
xxx

Anonyme a dit...

Keep up the good work.