jeudi 30 août 2007

Bilan...

Me voilà à une journé de mon départ... (ou de mon retour).

Depuis une semaine, je n'arrête pas de faire des décomptes... On est de même hein des fois ? Il me reste 1 nuit, 1 journée de travail, 3 fois à faire le chemin entre l'université et mon appart, 33 heures avant de prendre l'avion, 41 heures avant de revoir Vincent... J'ai tellement hâte !

Comme quand je suis partie en mai dernier, je me sens un peu mêlée. D'une part, j'ai vraiment hâte de revenir, de voir mon amoureux, mes parents, mes amis, mes chats... D'un autre côté, j'ai de la peine de quitter mes colocs. On se dit toujours qu'on va garder contact, qu'on va se visiter, mais entre nous autres, on sait bien que c'est plutôt rare que ça marche. On a de la misère à garder contact avec nos amis éparpillés au Québec, donc avec ceux du BC... En tout cas, je le souhaite sincèrement !

Bref, j'ai passé un super bel été et j'ai rencontré des gens fantastiques !

Merci Huiyan, Sara, Aran, Roshan et Charlotte !
Merci Sheryl et Kim !
Merci Charles, Roseline, Benjamin et Marie-Ève !


Sara, Roshan, Aran et moi

Sara, Marie-Ève, Roshan et moi


Le tour qu'on voulait jouer s'est transformé en bataille de crème à raser...


Les sushis ! (Marie-Ève, Aran et Sara)


Aran, Roshan et Sara

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV Digital, I hope you enjoy. The address is http://tv-digital-brasil.blogspot.com. A hug.